Livraison à nos frais sur achat de 125$ + (Québec et Ontario), #çavabienaller

F.A.Q. Questions fréquentes

1. Comment choisir les inserts et couches plates de mon enfant ?

  • Lisez les articles conseil de notre blog
  • Visionnez les vidéos sur le site Arigalie Collections
  • Joignez notre groupe Facebook et posez vos questions
  • Joignez-nous directement sur Messenger (cliquez ici) ou par courriel

 

2. Dans quel délai puis-je espérer recevoir ma commande ?

  • Les délais de traitement actuels sont indiqués dans un onglet sous chaque produit. Ils sont habituellement de 1 à 3 jours ouvrables pour des items en stock et de 5 à 14 jours ouvrables pour les items à confectionner. 
  • Les envois sont faits par colis repérables (24h-72h pour la livraison)
  • Chaque commande est envoyée sous un seul envoi. Nous vous enverrons tous vos items en même temps lorsqu'ils seront prêts. Pour recevoir vos articles prêts à partir et accessoires avant votre commande, merci de faire 2 commandes séparées. Les frais d'envoi devront alors être payés deux fois.

3. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

  • Nous acceptons les virements bancaires, les paiements par carte de crédit ou par Paypal

 

4. Puis-je joindre ma commande à une commande en cours ?

  • Oui tout à fait ! Vous pourrez sélectionner l'option "Ajout" dans les options de livraison
  • Vous pouvez également faire retenir votre commande pour un maximum de 4 semaines si vous souhaitez faire des achats ultérieurs et ne payer qu'une fois la livraison

 

5. Livrez-vous partout ?

  • Nous livrons partout dans le monde.
  • Québec et Ontario: livraison à taux fixe de 9,99$ + tx par Purolator, gratuite sur tout achat de 125$ et plus avant taxe. 
  • Ailleurs au Canada: La livraison est gratuite par Poste Canada sur tout achat de 200$ et plus avant taxes
  • Les livraisons internationales sont assurées par Poste Canada. Le prix varie selon le poids du colis.

 

6. Peut-on cueillir notre commande directement à l'atelier ?

  • Oui ! Nos heures d'ouverture sont de 9h00 à 16h45 du lundi au vendredi 
  • 196 rue des Chênes Ouest, Québec, G1L1K7

 

7. Comment sont effectués les tests de retenue de liquide ?

  • Les tests sont effectués à sursaturation et sans compression.
  • Pour plus d'information, contactez-nous.

 

Notre sytème de récompenses-clients